Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réseau sur protexiom

Bonjour,
J'ai un défaut qui me dis pas de réseau ,mais je peux gérer l'alarme de l'extérieur. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ça clignote orange aussi sur mon clavier lcd.
Merci à vous .

Merci,

Jean Marie G.
Jean Marie G.

Jean Marie G.

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marie
    Rebootez votre box internet.

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Fait ,mais toujours pareil

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas d'autre idée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas de réseau, ça concerne le module GSM. En avez-vous un ?
    Si oui, vérifiez que l'antenne soit correctement connectée et que l'alimentation électrique est correcte.

    Bonne journée.

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Oui j'ai un module GSM depuis 7 ans ,je n'ai rien touché à l'intérieur de l'alarme ,ce qui est bizarre c'est que je peux gérer l'alarme depuis l'extérieur avec mon téléphone .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, mais sans doute vous gérez l'alarme par internet et donc le module IP ?
    Ou donnez-vous des ordres à la centrale par sms ?

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Je me sert de l'application alarme somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Jean-Marie, donc par internet.
    Connectez-vous en mode installateur sur le clavier et tapez ces 2 codes suivi de "OK": 9972 et 9995. Affichez ici le résultat.

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    J'ai essayé de faire vos codes sur le clavier ,mais je me suis un peu emmêlé les pinceaux, en vérifiant avec l'application tout refonctionne correctement .
    Merci de m'avoir répondu en tout cas .
    Cordialement

    Haut de page