Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Une observation qui amène une question...
Je dispose depuis peu de la BOX Tahoma avec laquelle je commande notamment
- 2 volets roulants solaire Velux via le...
Bonsoir
Moult fois exposé... mais je suis dans la panade.
Impossible d'ajouter ma motorisation EVOLVIA 400 a ma box Tahoma.
J'ai eu des difficultés a faire allumer le...
Merci pour votre aide Nicolas.
Il est dommage que l'action que vous avez mené ne puise être a la main du propriétaire...
En terme de manip pour déclarer le Evolvia sur la...
Bonjour la Somfy Community.
Question déjà posée... mais réponses pas claires (enfin pour moi ;-)
A ce jour, est-ce que :
la BOX Tahoma ref: 2401354
et
la BOX Tahoma...
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Vous parlez de la Serinity... me voila encore plus perdu.
Mais il s'avère que les réponses de M le M sont vérifiables ici...