Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre L.

A propos

Tout avis est bon à prendre...

Membre depuis le 01/05/2017

  • 10 questions posées
  • 192 réponses
  • 1 meilleure réponse (1%)
  • Saturation verte sur image Somfy Outdoor

    Bonjour, Cette caméra Outdoor a été installée il y a seulement un mois et demi et l'image était excellente jusqu'à aujourd'hui... Je constate que sur l'image on voit des zones...
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Bonjour Yannick, Je pense que seul un Yellow sera à même de régler ce problème par un retour SAV de votre caméra… Il va falloir patienter un peu je pense. Cordialement. JP
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Bonsoir Vanessa, Merci… Cordialement. JP
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Bonjour, Effectivement si du matériel n’est plus compatible avec la nouvelle application….pour mon cas le reste fonctionne (caméras, autres motorisations…). À Somfy de mettre...
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Bonsoir, J’ai installé la nouvelle application Tahoma et suivi les recommandations de Somfy pour la migration….j’ai refait les scénarios pour les volets roulants en demandant...
  • Dysfonctionnement Tahoma scénario volets roulants

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la Tahoma hier le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des...
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Bonsoir, J’ai installé la nouvelle application Tahoma et suivi les recommandations de Somfy pour la migration….j’ai refait les scénarios pour les volets roulants en demandant...
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Bonsoir Jean-François L, J’ai refait les scénarios en omettant les horaires lever et coucher du soleil définis par Tahoma et en mettant les horaires ouverture/fermeture des...
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Bonjour, Depuis la mise à jour de la Tahoma (Tahoma V2) le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires...
  • Dysfonctionnement Tahoma scénario volets roulants

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la Tahoma hier le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des...
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Bonjoue Marco, Merci pour votre message. effectivement je n'avais pas vu le post dont vous m'avez mis le lien complet...J'ai donc créer un doublon à cause de mon inattention...
  • Dysfonctionnement Tahoma scénario volets roulants

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la Tahoma hier le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des...
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Bonsoir Marco, Merci pour votre réponse de non-modérateur de ce forum, mais je ne pense pas avoir créer de doublon... Je cherche une solution à ce problème existant depuis...
  • Saturation verte sur image Somfy Outdoor

    Bonjour, Cette caméra Outdoor a été installée il y a seulement un mois et demi et l'image était excellente jusqu'à aujourd'hui... Je constate que sur l'image on voit des zones...
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points
    Bonjour Maud et Yannick, Le défaut est réapparu…plusieurs fois après plusieurs redémarrages, je pense que cette caméra est malheureusement défectueuse. Maud je vous ai envoyé...
Haut de page