Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un problème mon clavier keypad 2 rts qui ne fonctionne plus du tout. après avoir constaté qu'il ne fonctionnait plus du jour au lendemain (plus de signal...
Bonjour,
je rencontre un problème mon clavier keypad 2 rts qui ne fonctionne plus du tout. après avoir constaté qu'il ne fonctionnait plus du jour au lendemain (plus de signal...
Bonjour,
Du jour au lendemain le keypad 2 rts ne fonctionne plus…mais tous les voyants s'allument lors des diverses manipulations qui ont été réalisées qui sont les suivantes...
Bonjour,
Cette caméra Outdoor a été installée il y a seulement un mois et demi et l'image était excellente jusqu'à aujourd'hui...
Je constate que sur l'image on voit des zones...
Bonjour,
Pour ma part ça continue de fonctionner correctement (je vais toucher du bois!!), il va falloir qu’un Yellow prenne en main votre problème car je pense que votre...
Bonjour,
Cette caméra Outdoor a été installée il y a seulement un mois et demi et l'image était excellente jusqu'à aujourd'hui...
Je constate que sur l'image on voit des zones...
Bonjour Yannick,
Je pense que seul un Yellow sera à même de régler ce problème par un retour SAV de votre caméra…
Il va falloir patienter un peu je pense.
Cordialement.
JP
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonjour,
Effectivement si du matériel n’est plus compatible avec la nouvelle application….pour mon cas le reste fonctionne (caméras, autres motorisations…).
À Somfy de mettre...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonsoir,
J’ai installé la nouvelle application Tahoma et suivi les recommandations de Somfy pour la migration….j’ai refait les scénarios pour les volets roulants en demandant...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma hier le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des...
Bonsoir,
J’ai installé la nouvelle application Tahoma et suivi les recommandations de Somfy pour la migration….j’ai refait les scénarios pour les volets roulants en demandant...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonsoir Jean-François L,
J’ai refait les scénarios en omettant les horaires lever et coucher du soleil définis par Tahoma et en mettant les horaires ouverture/fermeture des...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma (Tahoma V2) le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires...