Bonjour,
Cette caméra Outdoor a été installée il y a seulement un mois et demi et l'image était excellente jusqu'à aujourd'hui...
Je constate que sur l'image on voit des zones...
Bonjour Yannick,
Je pense que seul un Yellow sera à même de régler ce problème par un retour SAV de votre caméra…
Il va falloir patienter un peu je pense.
Cordialement.
JP
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonjour,
Effectivement si du matériel n’est plus compatible avec la nouvelle application….pour mon cas le reste fonctionne (caméras, autres motorisations…).
À Somfy de mettre...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonsoir,
J’ai installé la nouvelle application Tahoma et suivi les recommandations de Somfy pour la migration….j’ai refait les scénarios pour les volets roulants en demandant...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma hier le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des...
Bonsoir,
J’ai installé la nouvelle application Tahoma et suivi les recommandations de Somfy pour la migration….j’ai refait les scénarios pour les volets roulants en demandant...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonsoir Jean-François L,
J’ai refait les scénarios en omettant les horaires lever et coucher du soleil définis par Tahoma et en mettant les horaires ouverture/fermeture des...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma (Tahoma V2) le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma hier le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des...
Bonjoue Marco,
Merci pour votre message.
effectivement je n'avais pas vu le post dont vous m'avez mis le lien complet...J'ai donc créer un doublon à cause de mon inattention...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma hier le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des...
Bonsoir Marco,
Merci pour votre réponse de non-modérateur de ce forum, mais je ne pense pas avoir créer de doublon...
Je cherche une solution à ce problème existant depuis...
Bonjour,
Cette caméra Outdoor a été installée il y a seulement un mois et demi et l'image était excellente jusqu'à aujourd'hui...
Je constate que sur l'image on voit des zones...
Bonjour Maud et Yannick,
Le défaut est réapparu…plusieurs fois après plusieurs redémarrages, je pense que cette caméra est malheureusement défectueuse.
Maud je vous ai envoyé...