Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin Il y a une perte de réseau alors que l'alarme semble fonctionner normalement C'est une alarme GSM et point particulier je n'ai pas reçu de sms...
Bonjour,
Depuis ce matin Il y a une perte de réseau alors que l'alarme semble fonctionner normalement C'est une alarme GSM et point particulier je n'ai pas reçu de sms...
Bonjour Jacky et merci pour ce complètement d'informations interressant.
Malheureusement il semblerait qu'il n'y ait pas de possibilité de connexion même d'un module externe...
Bonjour,
Depuis ce matin Il y a une perte de réseau alors que l'alarme semble fonctionner normalement C'est une alarme GSM et point particulier je n'ai pas reçu de sms...
dommage que Somfy n'ait pas eu la bonne idée de développer un module GSM 4G .
Je vais voir comment je peux palier à cette lacune.
En tout cas merci milles fois pour votre aide...
Bonjour,
Depuis ce matin Il y a une perte de réseau alors que l'alarme semble fonctionner normalement C'est une alarme GSM et point particulier je n'ai pas reçu de sms...
Merci pour cette réponse rapide Coyote ,
La centrale doit datée de 2013 et la carte SIM est une Free donc certainement 2G ou 3 G.
Je vois que l'itinerance réalisée par Orange...
Bonjour,
Depuis les changements réalisés par Free je n'ai plus accès à l'interface de l'alarme par l'application Smartphone... Pire ayant repris les ports http/https proposés...
Bonjour Jacky M.,
J'ai enfin obtenu une adresse IP full stack, en m'appuyant sur le lien fourni dans votre message j'ai pu rétablir mes accès par Internet.
Merci mille fois...
Bonjour,
Depuis les changements réalisés par Free je n'ai plus accès à l'interface de l'alarme par l'application Smartphone... Pire ayant repris les ports http/https proposés...
Bonjour Jacky M.
Tout d'abord merci pour votre soutien rapide, ces premières lignes mon permis d'accéder à la centrale et c'est déjà une très bonne chose. Pour autant je...
Bonjour,
Je dispose depuis 2 ans d'une horloge Chronis qui fonctionne parfaitement avec 7 volets.( l'un d'eux a été démonté, reste donc 6) Nous venons d'ajouter 2 nouveaux...
Bonjour à tous et merci pour vos contributions.
J'appuyai effectivement trop longtemps sur le bouton "prog" de l'horloge Chronis et du coup la prise en compte ne se faisait...
Bonjour,
Je dispose depuis 2 ans d'une horloge Chronis qui fonctionne parfaitement avec 7 volets.( l'un d'eux a été démonté, reste donc 6) Nous venons d'ajouter 2 nouveaux...
Bonjour,
Je dispose depuis 2 ans d'une horloge Chronis qui fonctionne parfaitement avec 7 volets.( l'un d'eux a été démonté, reste donc 6) Nous venons d'ajouter 2 nouveaux...
Bonsoir Jean-Luc,
Merci pour l'attention, oui les 2 nouveau volets sont des somfy RTS, je regarde de plus près pour la Telis , il me semblait qu'il n'y avait qu'un modèle.