Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès alarme Somfy port 80/443

Bonjour,
Depuis les changements réalisés par Free je n'ai plus accès à l'interface de l'alarme par l'application Smartphone... Pire ayant repris les ports http/https proposés par Free je n'ai plus accès à la centrale Somfy par ordinateur en accès direct réseau. Comment puis-je rétablir la situation : les ports 80/443 sont modifiés au niveau de la centrale , les mêmes sont activés sur la freebox Evolution mais plus aucun accès à la centrale en wifi ou en filaire ?
Merci pour votre aide

Pascal J.
Pascal J.

Pascal J.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.
    Tout d'abord merci pour votre soutien rapide, ces premières lignes mon permis d'accéder à la centrale et c'est déjà une très bonne chose. Pour autant je n'arrive toujours pas à joindre la centrale via un accès internet ce qui est assez ennuyeux surtout lorsque l'on est en déplacement. J'ai essayé d'obtenir une adresse IP full stack mais pour l'heure la réponse est qu'il n'y a pas d'adresse disponible, il me faut essayer plus tard...
    Je vais donc retenter ma chance dans la semaine en espérant avoir plus de réussite.
    Merci Jacky pour votre aide et merci à Jean-Luc pour son soutien.
    Bon Week-end à tous les deux
    Pascal

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.,
    J'ai enfin obtenu une adresse IP full stack, en m'appuyant sur le lien fourni dans votre message j'ai pu rétablir mes accès par Internet.
    Merci mille fois pour votre aide, je vous souhaite un bon dimanche

    Bien cordialement
    Pascal J.

    Haut de page