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Question en attente de réponse

Problème accès alarme Somfy port 80/443

Bonjour,
Depuis les changements réalisés par Free je n'ai plus accès à l'interface de l'alarme par l'application Smartphone... Pire ayant repris les ports http/https proposés par Free je n'ai plus accès à la centrale Somfy par ordinateur en accès direct réseau. Comment puis-je rétablir la situation : les ports 80/443 sont modifiés au niveau de la centrale , les mêmes sont activés sur la freebox Evolution mais plus aucun accès à la centrale en wifi ou en filaire ?
Merci pour votre aide

Pascal J.
Pascal J.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Pascal
    On va commencer par essayer d'accéder à la centrale en local. Cliquez sur le lien ci dessous
    http://ALARMESOMFY

    Ensuite essayez de demander un adresse IP full stack sur votre compte FREE
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Si ça fonctionne vaus n'aurez plus qu'a paramétrer les ports.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    Si vous ne pouvez plus du tout vous connecter à votre centrale, suivez ce lien même si vous n'avez pas changé de box internet:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Ensuite pour l'accès à distance, revenez sur la réponse de Jacky.

    Bonne journée !

    Pascal J.
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    Bonjour Jacky M.
    Tout d'abord merci pour votre soutien rapide, ces premières lignes mon permis d'accéder à la centrale et c'est déjà une très bonne chose. Pour autant je n'arrive toujours pas à joindre la centrale via un accès internet ce qui est assez ennuyeux surtout lorsque l'on est en déplacement. J'ai essayé d'obtenir une adresse IP full stack mais pour l'heure la réponse est qu'il n'y a pas d'adresse disponible, il me faut essayer plus tard...
    Je vais donc retenter ma chance dans la semaine en espérant avoir plus de réussite.
    Merci Jacky pour votre aide et merci à Jean-Luc pour son soutien.
    Bon Week-end à tous les deux
    Pascal

    Pascal J.
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    Bonjour Jacky M.,
    J'ai enfin obtenu une adresse IP full stack, en m'appuyant sur le lien fourni dans votre message j'ai pu rétablir mes accès par Internet.
    Merci mille fois pour votre aide, je vous souhaite un bon dimanche

    Bien cordialement
    Pascal J.

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