bonjour à tous,
je viens d'installer la quatrième vanne thermostatique à mon domicile. installation sans problème, la vanne a bien fonctionné pendant 36 heures, régulation à la...
bonjour Julien M.
suite aux échanges avec Nicolas F., et à sa demande, j'ai retourné ma vanne, et Somfy me l'a échangée contre une neuve, sans autre commentaire, ni suivi de la...
Bonjour très chers,
malgré la lecture attentive de la notice d'installation et de la question très pertinente de Jérome K. sur ce forum, malgré de nombreuses tentatives, après...
pour répondre à JC : bonsoir, en effet j'ai installé récemment une nouvelle vanne sans rencontrer ce problème, qui était peut être lié à une mauvaise utilisation de ma part, vu...
bonjour à tous,
je viens d'installer la quatrième vanne thermostatique à mon domicile. installation sans problème, la vanne a bien fonctionné pendant 36 heures, régulation à la...
Nicolas,
j'ai maintenant coché la case "accepter les messages privés" qu'effectivement je n'avais pas cochée par inattention,
et vous devriez pouvoir m'envoyer un email...
bonjour à tous,
je viens d'installer la quatrième vanne thermostatique à mon domicile. installation sans problème, la vanne a bien fonctionné pendant 36 heures, régulation à la...
ok Nicolas,
Trois heures après la réinstallation, le radiateur est toujours brulant.
dois-je laisser la vanne en service ???
j'ai été obligé de baisser la température de ma...
bonjour à tous,
je viens d'installer la quatrième vanne thermostatique à mon domicile. installation sans problème, la vanne a bien fonctionné pendant 36 heures, régulation à la...
re-bonjour Nicolas,
et merci de votre attention.
C'est fait, je viens de remettre ma vanne en service,
j'ai dû en fait la supprimer et la rajouter sous le nom R. bureauW...
bonjour à tous,
je viens d'installer la quatrième vanne thermostatique à mon domicile. installation sans problème, la vanne a bien fonctionné pendant 36 heures, régulation à la...
bonjour Nicolas F.
voci le code pin de ma box : 1203-1856-2273
la vanne qui est en cause n'est plus montée sur un radiateur,
et j'en ai retiré les piles. elle est appelée R...
Bonjour, aujourd'hui 18 mai 2020 en fin d'après-midi, le capteur de température extérieure a disparu de mon application TaHoma sur iphone.
Disparition également sur la page...
bonjour,
merci à Jean-Luc B. pour sa réponse rapide.
Malheureusement,après re-synchronisation de ma Box vers 10:00 ce 19 mai 2020, la situation du capteur de température n'a...
Bonjour à tous,
En décembre 2019, j'ai acheté et installé quatre têtes thermostatiques, donc depuis trois mois.l'ensemble me donne toute satisfaction, mais j'ai eu ce matin un...
merci à tous pour vos réponses.
le sujet a été parfaitement cerné sous tous ses aspects et une nouvelle version complétée de la notice sera la bienvenue.
cordialement
Wally L.
Bonjour à tous,
En décembre 2019, j'ai acheté et installé quatre têtes thermostatiques, donc depuis trois mois.l'ensemble me donne toute satisfaction, mais j'ai eu ce matin un...
en effet le message a heureusement disparu. Sans doute une erreur radio qui n'a pas duré. merci Jeremy N. s'il peut vérifier l'état des piles de mes vannes : le code PIN de mon...
Bonjour très chers,
malgré la lecture attentive de la notice d'installation et de la question très pertinente de Jérome K. sur ce forum, malgré de nombreuses tentatives, après...
merci Jeremy N. de cette confirmation. Il reste à espérer que les prochaines mises à jour réduisent le défaut, et surtout que d'autres régressions ne soient pas introduites à...