Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour à tous,
je viens d'installer la quatrième vanne thermostatique à mon domicile. installation sans problème, la vanne a bien fonctionné pendant 36 heures, régulation à la...
Bonjour, aujourd'hui 18 mai 2020 en fin d'après-midi, le capteur de température extérieure a disparu de mon application TaHoma sur iphone.
Disparition également sur la page...
bonjour,
merci à Jean-Luc B. pour sa réponse rapide.
Malheureusement,après re-synchronisation de ma Box vers 10:00 ce 19 mai 2020, la situation du capteur de température n'a...
Bonjour à tous,
En décembre 2019, j'ai acheté et installé quatre têtes thermostatiques, donc depuis trois mois.l'ensemble me donne toute satisfaction, mais j'ai eu ce matin un...
Bonjour,
J'ai en effet le même problème alors que la tête thermostatique est neuve depuis 2 semaines et sachant que j'avais déjà changé les piles. Pourriez vous vérifier...
Bonjour très chers,
malgré la lecture attentive de la notice d'installation et de la question très pertinente de Jérome K. sur ce forum, malgré de nombreuses tentatives, après...
pour répondre à JC : bonsoir, en effet j'ai installé récemment une nouvelle vanne sans rencontrer ce problème, qui était peut être lié à une mauvaise utilisation de ma part, vu...
j'ai acheté sur la boutique Somfy en ligne par la commande #700071684 datée du 6 juillet 2017 une prise intérieure référence 2 401 363.
cette prise me permet de commander une...
Bonjour Wally,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
dans l'App Tahoma sous iOS, il est maintenant impossible d'accéder aux courbes de Températures ou d'Eclairement délivrées par les capteurs pour les jours précédents la journée...
Bonjour Wally,
merci de nous avoir remonté ce bug. Il sera normalement corriger dans la prochaine mise à jour prévue pour la semaine prochain.
Bonne soirée
dans l'app Tahoma de Somfy sur iphone/ipad, les affichages des historiques T et ensoleillement sont gravement deffaillants depuis la dernière maj du boitier Tahoma : les...