Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

prise intérieure en panne sous garantie : à qui m'adresser ???

j'ai acheté sur la boutique Somfy en ligne par la commande #700071684 datée du 6 juillet 2017 une prise intérieure référence 2 401 363.
cette prise me permet de commander une lampe de chevet à LED d'une puissance de 3 W. commandée par l'intermédiaire de ma box Tahoma, elle me sert à signaler l'état ouvert/fermé d'une porte de garage, cet état est détecté et transmis à Tahoma par un détecteur d'ouverture réf. 2401362. Ce montage me donne satisfaction depuis plus d'un an, mais depuis quelques jours, si la lampe s'allume bien à l'ouverture de la porte, elle ne s'éteint plus à la fermeture alors que la porte est bien fermée et que la fermeture est bien détectée et transmise à la Tahoma. une commande directe par l'interface Tahoma depuis mon iphone n'a pas plus d'effet pour éteindre la lampe, alors que l'appui manuel sur le bouton de la prise intérieur éteint bien la lampe.
Possédant deux prises intérieures de même type, j'ai procédé à l'échange pour vérification, et la situation est redevenue normale. La prise intérieure est donc bien en panne, achetée sur la boutique depuis moins de deux ans, elle est donc sous garantie. ma question est donc : QUEL EST LE PROCESSUS A SUIVRE POUR OBTENIR L'APPLICATION DE LA GARANTIE ? merci de vos réponses

wally L.
wally L.

wally L.

Niveau
1
240 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Merci d'éviter de crier ca ne fera pas avancer les choses plus vite...!!!

    Vous patientez ici et un Yellow's vous contactera dès semaine prochaine.

    Bonjour Wally,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page