Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Nicolas , nouvelle box je passe a la fibre.
impossible de changer de réseau Wi Fi de la camera message "vous devez désarmer l alarme...
Bonjour,
C'est la caméra de ma tante qui m'a demandé un coup de main.
Quelles informations vous font-ils pour débloquer la situation?
Cordialement, Cédric
Bonjour, je viens de faire un échange de transmetteur depuis je n arrive plus a descendre et monter les volets roulant, mémorisation des volets avec l'aide du clavier pour info...
Bonjour Serge,Comme il était stipulé sur la page lors de l'achat de l'échange transmetteur et dans le document reçu après l'achat, il est impératif de préalablement supprimer...