INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

connection clavier LCD, transmetteur et les volets roulant ?

Bonjour, je viens de faire un échange de transmetteur depuis je n arrive plus a descendre et monter les volets roulant, mémorisation des volets avec l'aide du clavier pour info, j ai réinitialisé le transmetteur et remémorées tous les éléments le problème persiste toujours pour les volets?
merci de votre aide ...

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27000
Spécialité:
x
Mon produit Somfy favori:
Alarme / portail / volet roulant
Ma petite astuce:
x
Raison sociale:
x
Adresse:
78 rue bourgerue
Ville:
Longchamps
Site internet:
Activité professionnelle:
x
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    Bonjour Serge,

    Comme il était stipulé sur la page lors de l'achat de l'échange transmetteur et dans le document reçu après l'achat, il est impératif de préalablement supprimer les volets roulants de la mémoire du système d'alarme avant de nous renvoyer votre Centrale pour échange, ce qui n'a visiblement pas était fait.

    Dans ce cas, vous devrez effectuer une remise à zéro complète et une reprogrammation de chacun de vos volets roulants en suivant la procédure ci-dessous, il est impératif de bien réaliser la double coupure d'alimentation sur un seul moteur à la fois :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Ensuite vous pourrez de nouveau les mémoriser en suivant la procédure ci-dessous, il est impératif de faire dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    Connecter un volet roulant avec une alarme Protexiom

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Les volets doivent être associées à votre alarme comme les autres éléments.

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