Cette question a été résolue
Bonjour, je viens de faire un échange de transmetteur depuis je n arrive plus a descendre et monter les volets roulant, mémorisation des volets avec l'aide du clavier pour info, j ai réinitialisé le transmetteur et remémorées tous les éléments le problème persiste toujours pour les volets?
merci de votre aide ...
Bonjour Serge,
Comme il était stipulé sur la page lors de l'achat de l'échange transmetteur et dans le document reçu après l'achat, il est impératif de préalablement supprimer les volets roulants de la mémoire du système d'alarme avant de nous renvoyer votre Centrale pour échange, ce qui n'a visiblement pas était fait.
Dans ce cas, vous devrez effectuer une remise à zéro complète et une reprogrammation de chacun de vos volets roulants en suivant la procédure ci-dessous, il est impératif de bien réaliser la double coupure d'alimentation sur un seul moteur à la fois :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Ensuite vous pourrez de nouveau les mémoriser en suivant la procédure ci-dessous, il est impératif de faire dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Les volets doivent être associées à votre alarme comme les autres éléments.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question