Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Matériel : Tahoma v2
iOS : 17.0.2
Version appli Tahoma : 1.20.0
Comme un certain nombre, problème de migration de l’ancienne appli vers la nouvelle.
Lorsque...
Bonjour,
La migration de votre box a bien été effectuée.
Connectez vous sur l'application Tahoma By Somfy en sélectionnant j'ai un compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite au changement de mon pont Hue par un autre, je ne peux pas ajouter ce nouveau pont sur ma Tahoma.
Ce qui a été fait :
- Suppression ancien Pont Hue depuis...
Bonjour,
1) Supprimer l'application de votre téléphone mobile puis la réinstaller.
2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
3) Connecter votre mobile en wifi...
Bonjour,
Suite à l’installation de la serrure connectée (aucun problème), j’ai ajouté deux utilisateurs et activé l’acces à la porte sur mon profil.
Ces utilisateurs ont...
Bonjour,
Une nouvelle version est disponible sur Android depuis hier. Je n'ai plus de souci sur mon S8 avec cette version (j'ai fait aussi la mise à jour du téléphone au...
Bonjour,
Je suis possesseur depuis plus d'un an d'une Myfox Home Alarm. Je vais changer de fenêtre et installer par la même occasion des volets roulants motorisés avec Somfy...
Nina est récente et l'Easy Sun est la seule télécommande io ancienne gamme qui perdure, les autres sont ou seront rapidement abandonnées, à part les Situo.