Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai remplacé la pile de mon digicode, installé avec le portail en novembre 2009. Depuis cette manip, le boitier ne fonctionne plus, malgré le suivi méthodique des notices mises...
J'ai remplacé la pile de mon digicode, installé avec le portail en novembre 2009. Depuis cette manip, le boitier ne fonctionne plus, malgré le suivi méthodique des notices mises...
J'ai remplacé la pile de mon digicode, installé avec le portail en novembre 2009. Depuis cette manip, le boitier ne fonctionne plus, malgré le suivi méthodique des notices mises...
Bonjour,
Je viens de changer la pile du pad. Lorsque je veux taper mon code, impossible. lorsque je tape sur le clavier seul les chiffres 2, 3, 5 et 6 clignotent normalement...
Bonjour 2 petites questions sur le moteur freevia 600 :
- J'ai actuellement dans l'allée, une lumière extérieure avec détecteur de mouvement, est il possible de la relier au...
Lors du fonctionnement de l'éclairage le projecteur s'allume jour et nuit lors du mouvement du portail ? Ou bien il y a une différenciation et le projecteur ne s'allume que la...
Bonjour 2 petites questions sur le moteur freevia 600 :
- J'ai actuellement dans l'allée, une lumière extérieure avec détecteur de mouvement, est il possible de la relier au...
Bonjour,
Lors de l’arrêt de mon alarme via le code, mon clavier s'est brusquement éteint (la sirène fonctionne très bien pour le coup).
J'ai changé les piles d'origine mais...
Bonjour,
Lors de l’arrêt de mon alarme via le code, mon clavier s'est brusquement éteint (la sirène fonctionne très bien pour le coup).
J'ai changé les piles d'origine mais...