Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte reseau

Bonjour,

Depuis quelques jours, la centrale indique pas de réseau gsm. Pourtant pas de soucis avant et aucune modif sur l'alarme.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous tester la sim dans un téléphone ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Non je n'ai pas encore eu le temps de tester la carte SIM je m'en occupe dès que possible et vous apporte la réponse.

    Haut de page