Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours la centrale ne veut plus rien savoir. Contrôle via le clavier LCD impossible, il m'indique transmetteur absent.
La télécommande n'interagit en rien...
Bonjour 2 petites questions sur le moteur freevia 600 :
- J'ai actuellement dans l'allée, une lumière extérieure avec détecteur de mouvement, est il possible de la relier au...
Seby,
Je vous rassure, nous sommes dans la légalité en tout point, maintenant libre à vous d'essayer de prouver l'inverse.
Concernant le recul je n'ai jamais parlé de...
Bonjour,
Lors de l’arrêt de mon alarme via le code, mon clavier s'est brusquement éteint (la sirène fonctionne très bien pour le coup).
J'ai changé les piles d'origine mais...
Bonjour est-il possible de programmer 4 volets (initialement filaire sur lesquels j'ai rajouter les micro récepteurs) sur une télécommande 1 canal RTS ?
Merci d'avance
Il suffit d'appairer la Télis au 1er VR et de recommencer la même procédure 3 fois de suite.
Cependant, vous le regretterez très vite.
A l'usage on s’aperçoit que chaque VR a...