Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons tous les volets de notre domicile qui sont controllés par nos applications ainsi que l'alarme "CAMERA ONE" mais depuis ce soir il est impossible de...
Bonjour Jacky,
Suite à votre remarque il y a 4 mois j'ai laissé passer le temps et je vous confirme que étonnament tout est rentré dans l'ordre sans avoir rien bougé , pas de...
Bonjour,
Nous avons tous les volets de notre domicile qui sont controllés par nos applications ainsi que l'alarme "CAMERA ONE" mais depuis ce soir il est impossible de...
Bonjour Jacky
Je comprends bien vos propos mais ca fait maintenant environ 3 ans que c'est ainsi je ne suis pas sur que cela concene les ondes car il n'y a pas eu de...
Bonjour,
Nous avons tous les volets de notre domicile qui sont controllés par nos applications ainsi que l'alarme "CAMERA ONE" mais depuis ce soir il est impossible de...
bonjour Jacky
J'ai la FREE DELTA, sans repetiteur wifi.
Par contre pour "routeur" ca !!???
Il m'a été demandé dans l'application de remettre mail + mot de passe (pas a...
Bonjour,
Nous avons tous les volets de notre domicile qui sont controllés par nos applications ainsi que l'alarme "CAMERA ONE" mais depuis ce soir il est impossible de...
Bonjour,
j'ai eu ce jour encore un probleme de connexion avec l'application pour coupe l'alarme "CAMERA ONE", heureusement que j'avais un badge pour l'arreter
Quelqu'un a t...
bonjour
Depuis le debut j'ai des points d'exclamations quand je vais dans le menu de la TAHOMA et sur la NINA j'ai ce message: "votre equipement a rencontré un obstacle...
Bonjour Gaelle
Depuis mon envoi de mon cod PIN et mon souci recent (avec le flux descendant internet et le controle de es equipements) j'ai toujours ce probleme de points...
Bonjour,
Nous avons tous les volets de notre domicile qui sont controllés par nos applications ainsi que l'alarme "CAMERA ONE" mais depuis ce soir il est impossible de...
Bonjour Jacky
Merci de cette réponse mais ce matin tout semble etre rentre dans l ordre !!??
c'est tres derangeant si l on doit s'absenter pour la gestion des volets au...
Bonjour,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
bonjour
Depuis le debut j'ai des points d'exclamations quand je vais dans le menu de la TAHOMA et sur la NINA j'ai ce message: "votre equipement a rencontré un obstacle...
Bonjour Gaëlle
désolé de n'avoir regardé le suivi mais comme je 'navais aucune réponse je ne pensais pas en avoir (il m'est aussi impossible de modifier mon identifiant et...