Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

! et msg "obstacle" sur la NINA

bonjour
Depuis le debut j'ai des points d'exclamations quand je vais dans le menu de la TAHOMA et sur la NINA j'ai ce message: "votre equipement a rencontré un obstacle. veuillez retirer cet obstacle" mais il n' y a aucun obstacle !! et cette erreur n'apparait pas toujours sur les mêmes equipements.
que puis je y faire? d 'autant que les volets vont d'un bout à l'autre de la sequence.
le retour n'est pas le meme sur la position actuelle des volets roulants sur la NINA ou la TAHOMA, ca depend aussi comment ils ont été commandés. est ce normal avec un systeme IO de ne pas avoir de retour de position fiable ??

en vous remerciant

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre tahoma afin que je puisse regarder ce qui se passe.

    Bonne journée

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle

    désolé de n'avoir regardé le suivi mais comme je 'navais aucune réponse je ne pensais pas en avoir (il m'est aussi impossible de modifier mon identifiant et adresse mail sur ce forum...).

    Pour ce qui est du code PIN le voici: 1201-3258-8590.

    en vous remerciant car il est toujours ennuyeux de devoir annuler sur la NINA et d entendre tous ces BIPs...
    bonne journée et prenez soin de vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique