Question en attente de réponse
bonjour
Depuis le debut j'ai des points d'exclamations quand je vais dans le menu de la TAHOMA et sur la NINA j'ai ce message: "votre equipement a rencontré un obstacle. veuillez retirer cet obstacle" mais il n' y a aucun obstacle !! et cette erreur n'apparait pas toujours sur les mêmes equipements.
que puis je y faire? d 'autant que les volets vont d'un bout à l'autre de la sequence.
le retour n'est pas le meme sur la position actuelle des volets roulants sur la NINA ou la TAHOMA, ca depend aussi comment ils ont été commandés. est ce normal avec un systeme IO de ne pas avoir de retour de position fiable ??
en vous remerciant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Merci de me communiquer le code PIN de votre tahoma afin que je puisse regarder ce qui se passe.
Bonne journée
Bonjour Gaëlle
désolé de n'avoir regardé le suivi mais comme je 'navais aucune réponse je ne pensais pas en avoir (il m'est aussi impossible de modifier mon identifiant et adresse mail sur ce forum...).
Pour ce qui est du code PIN le voici: 1201-3258-8590.
en vous remerciant car il est toujours ennuyeux de devoir annuler sur la NINA et d entendre tous ces BIPs...
bonne journée et prenez soin de vous
Bonjour Gaelle
Depuis mon envoi de mon cod PIN et mon souci recent (avec le flux descendant internet et le controle de es equipements) j'ai toujours ce probleme de points d'exclamations quand je vais dans le menu de la TAHOMA et sur la NINA j'ai ce message: "votre equipement a rencontré un obstacle. veuillez retirer cet obstacle"
Encore merci et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
christophe a répondu
Gaëlle a répondu
christophe a posé une nouvelle question