Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

! et msg "obstacle" sur la NINA

bonjour
Depuis le debut j'ai des points d'exclamations quand je vais dans le menu de la TAHOMA et sur la NINA j'ai ce message: "votre equipement a rencontré un obstacle. veuillez retirer cet obstacle" mais il n' y a aucun obstacle !! et cette erreur n'apparait pas toujours sur les mêmes equipements.
que puis je y faire? d 'autant que les volets vont d'un bout à l'autre de la sequence.
le retour n'est pas le meme sur la position actuelle des volets roulants sur la NINA ou la TAHOMA, ca depend aussi comment ils ont été commandés. est ce normal avec un systeme IO de ne pas avoir de retour de position fiable ??

en vous remerciant

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre tahoma afin que je puisse regarder ce qui se passe.

    Bonne journée

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle

    désolé de n'avoir regardé le suivi mais comme je 'navais aucune réponse je ne pensais pas en avoir (il m'est aussi impossible de modifier mon identifiant et adresse mail sur ce forum...).

    Pour ce qui est du code PIN le voici: 1201-3258-8590.

    en vous remerciant car il est toujours ennuyeux de devoir annuler sur la NINA et d entendre tous ces BIPs...
    bonne journée et prenez soin de vous

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Gaelle

    Depuis mon envoi de mon cod PIN et mon souci recent (avec le flux descendant internet et le controle de es equipements) j'ai toujours ce probleme de points d'exclamations quand je vais dans le menu de la TAHOMA et sur la NINA j'ai ce message: "votre equipement a rencontré un obstacle. veuillez retirer cet obstacle"

    Encore merci et bonne journée

    Haut de page