Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons tous les volets de notre domicile qui sont controllés par nos applications ainsi que l'alarme "CAMERA ONE" mais depuis ce soir il est impossible de...
Bonjour Christophe
Pour désactiver sans badge, il n'y a que le clavier
https://boutique.somfy.fr/clavier-interieur-pour-home-alarm.html?utm_source=google&utm_medium...
bonjour
Depuis le debut j'ai des points d'exclamations quand je vais dans le menu de la TAHOMA et sur la NINA j'ai ce message: "votre equipement a rencontré un obstacle...
Bonjour Gaelle
Depuis mon envoi de mon cod PIN et mon souci recent (avec le flux descendant internet et le controle de es equipements) j'ai toujours ce probleme de points...