Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pascal T.

Membre depuis le 19/05/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • indicateur pile badge alarm somfy protect

    Bonjour, Depuis quelques temps, tous les badges (5) indiquent 1 niveau de pile insuffisant même suite à leur remplacement. J'ai suivi la procédure de ré-initialisation, mais...
    Jean-Pascal T.
    Jean-Pascal T.

    Jean-Pascal T.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Georges, Pouvez-vous réinitialiser vos badges, il faut supprimer de l'application retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches et réinstaller? Bonne journée,
  • myfox activation intelligente

    Bonjour, - dans l'option activation intelligente: est-il possible de rajouter les n° de téléphone de tous les badges "propriétaires" et "kids"? - dans l'option...
    Jean-Pascal T.
    Jean-Pascal T.

    Jean-Pascal T.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Jean-Pascal,Tout d'abord, je vous informe que notre Service Client est disponible de lundi à samedi de 9h à 19h. Je me permets de vous répondre ci-dessous à vos...
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