Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

myfox activation intelligente

Bonjour,

  • dans l'option activation intelligente:
  • est-il possible de rajouter les n° de téléphone de tous les badges "propriétaires" et "kids"?

    • dans l'option désactivation:
    • est-il possible d'ajouter plusieurs badges ?

      J'essaye d'avoir votre service client depuis plusieurs jours, et c'est toujours occupé
      Pouvez-vous améliorer ce service ?

Jean-Pascal T.
Jean-Pascal T.

Jean-Pascal T.

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Myfox
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    Bonjour Jean-Pascal,

    Tout d'abord, je vous informe que notre Service Client est disponible de lundi à samedi de 9h à 19h.

    Je me permets de vous répondre ci-dessous à vos questions :

    - dans l'option activation intelligente: est-il possible de rajouter les n° de téléphone de tous les badges "propriétaires" et "kids"?

    Tous les utilisateurs (propriétaires, enfants et invités) peuvent ajouter un numéro de téléphone pour recevoir les alertes depuis leur compte sur l'application Somfy Protect.

    - dans l'option désactivation: est-il possible d'ajouter plusieurs badges ?

    Oui, mais comme dans ma réponse précédente, c'est chaque utilisateur qui doit activer cette option.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Le service client c'est ici pour le reste, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir Jean-Pascal

    soit vous attendez ici une réponse de la communauté, soit vous insistez au téléphone ... pour avoir une réponse à votre question. Dans tous les cas , vous aurez une réponse ....

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