Cette question a été résolue

myfox activation intelligente

Bonjour,

  • dans l'option activation intelligente:
  • est-il possible de rajouter les n° de téléphone de tous les badges "propriétaires" et "kids"?

    • dans l'option désactivation:
    • est-il possible d'ajouter plusieurs badges ?

      J'essaye d'avoir votre service client depuis plusieurs jours, et c'est toujours occupé
      Pouvez-vous améliorer ce service ?

Jean-Pascal T.

    Bonjour Jean-Pascal,

    Tout d'abord, je vous informe que notre Service Client est disponible de lundi à samedi de 9h à 19h.

    Je me permets de vous répondre ci-dessous à vos questions :

    - dans l'option activation intelligente: est-il possible de rajouter les n° de téléphone de tous les badges "propriétaires" et "kids"?

    Tous les utilisateurs (propriétaires, enfants et invités) peuvent ajouter un numéro de téléphone pour recevoir les alertes depuis leur compte sur l'application Somfy Protect.

    - dans l'option désactivation: est-il possible d'ajouter plusieurs badges ?

    Oui, mais comme dans ma réponse précédente, c'est chaque utilisateur qui doit activer cette option.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le service client c'est ici pour le reste, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Pascal

    soit vous attendez ici une réponse de la communauté, soit vous insistez au téléphone ... pour avoir une réponse à votre question. Dans tous les cas , vous aurez une réponse ....

    Sylvain C.