Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

myfox activation intelligente

Bonjour,

  • dans l'option activation intelligente:
  • est-il possible de rajouter les n° de téléphone de tous les badges "propriétaires" et "kids"?

    • dans l'option désactivation:
    • est-il possible d'ajouter plusieurs badges ?

      J'essaye d'avoir votre service client depuis plusieurs jours, et c'est toujours occupé
      Pouvez-vous améliorer ce service ?

Jean-Pascal T.
Jean-Pascal T.

Jean-Pascal T.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pascal,

    Tout d'abord, je vous informe que notre Service Client est disponible de lundi à samedi de 9h à 19h.

    Je me permets de vous répondre ci-dessous à vos questions :

    - dans l'option activation intelligente: est-il possible de rajouter les n° de téléphone de tous les badges "propriétaires" et "kids"?

    Tous les utilisateurs (propriétaires, enfants et invités) peuvent ajouter un numéro de téléphone pour recevoir les alertes depuis leur compte sur l'application Somfy Protect.

    - dans l'option désactivation: est-il possible d'ajouter plusieurs badges ?

    Oui, mais comme dans ma réponse précédente, c'est chaque utilisateur qui doit activer cette option.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le service client c'est ici pour le reste, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Pascal

    soit vous attendez ici une réponse de la communauté, soit vous insistez au téléphone ... pour avoir une réponse à votre question. Dans tous les cas , vous aurez une réponse ....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page