Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

indicateur pile badge alarm somfy protect

Bonjour,
Depuis quelques temps, tous les badges (5) indiquent 1 niveau de pile insuffisant même suite à leur remplacement.
J'ai suivi la procédure de ré-initialisation, mais la notification "un équipement mérite votre attention" revient toujours.
Pouvez-vous me dire si cela est du

  • à une mise à jour ?
  • ou autre chose ?
  • Cordialement

Jean-Pascal T.
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    Bonjour Jean-Pascal
    Vous avez suivi cette procédure ci jointe.
    Attention elle est précise

    Jean-Pascal T.
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    Bonjour Jacky,
    C'est bien la procédure de ré-initialisation que j'ai appliquée.
    Le plus étonnant, c'est que tous les badges ont l'alarme pile à tour de rôle (3 badges en ce moment) et c'était les 2 autres il y 15 jours (leur jauge est maintenant à 50%)

    JACKY M.
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    Ok Jean-Pascal
    J'ai rien d'autre a vous proposer.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Bonjour Jean-Pascal,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Ainsi supprimer et réinstaller de nouveau vos badges?

    Bonne journée,

    GEORGES
    GEORGES

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    Bonjour,
    même problème.
    Le niveau de mes 2 piles de badge est donné comme faible.
    Je les ai remplacées, le badge fonctionne mieux (les demandes de marche/arrêt de l'alarme n'étaient pas toujours prises en compte) mais le niveau indiqué pour les piles reste dans le rouge ! et ce, pour les 2 badges.
    Bizarre non ?
    Cordialement

    Bonjour Georges,

    Pouvez-vous réinitialiser vos badges, il faut supprimer de l'application retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches et réinstaller?

    Bonne journée,

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