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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

indicateur pile badge alarm somfy protect

Bonjour,
Depuis quelques temps, tous les badges (5) indiquent 1 niveau de pile insuffisant même suite à leur remplacement.
J'ai suivi la procédure de ré-initialisation, mais la notification "un équipement mérite votre attention" revient toujours.
Pouvez-vous me dire si cela est du

  • à une mise à jour ?
  • ou autre chose ?
  • Cordialement

Jean-Pascal T.
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    Bonjour Jean-Pascal
    Vous avez suivi cette procédure ci jointe.
    Attention elle est précise

    Jean-Pascal T.
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    Bonjour Jacky,
    C'est bien la procédure de ré-initialisation que j'ai appliquée.
    Le plus étonnant, c'est que tous les badges ont l'alarme pile à tour de rôle (3 badges en ce moment) et c'était les 2 autres il y 15 jours (leur jauge est maintenant à 50%)

    JACKY M.
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    Ok Jean-Pascal
    J'ai rien d'autre a vous proposer.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Bonjour Jean-Pascal,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Ainsi supprimer et réinstaller de nouveau vos badges?

    Bonne journée,

    GEORGES
    GEORGES

    GEORGES

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    Bonjour,
    même problème.
    Le niveau de mes 2 piles de badge est donné comme faible.
    Je les ai remplacées, le badge fonctionne mieux (les demandes de marche/arrêt de l'alarme n'étaient pas toujours prises en compte) mais le niveau indiqué pour les piles reste dans le rouge ! et ce, pour les 2 badges.
    Bizarre non ?
    Cordialement

    Bonjour Georges,

    Pouvez-vous réinitialiser vos badges, il faut supprimer de l'application retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches et réinstaller?

    Bonne journée,

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