Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

indicateur pile badge alarm somfy protect

Bonjour,
Depuis quelques temps, tous les badges (5) indiquent 1 niveau de pile insuffisant même suite à leur remplacement.
J'ai suivi la procédure de ré-initialisation, mais la notification "un équipement mérite votre attention" revient toujours.
Pouvez-vous me dire si cela est du

  • à une mise à jour ?
  • ou autre chose ?
  • Cordialement

Jean-Pascal T.
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    Réponses

    Jean-Pascal T.
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    Bonjour Jacky,
    C'est bien la procédure de ré-initialisation que j'ai appliquée.
    Le plus étonnant, c'est que tous les badges ont l'alarme pile à tour de rôle (3 badges en ce moment) et c'était les 2 autres il y 15 jours (leur jauge est maintenant à 50%)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pascal,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Ainsi supprimer et réinstaller de nouveau vos badges?

    Bonne journée,

    GEORGES
    GEORGES

    GEORGES

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    Bonjour,
    même problème.
    Le niveau de mes 2 piles de badge est donné comme faible.
    Je les ai remplacées, le badge fonctionne mieux (les demandes de marche/arrêt de l'alarme n'étaient pas toujours prises en compte) mais le niveau indiqué pour les piles reste dans le rouge ! et ce, pour les 2 badges.
    Bizarre non ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Georges,

    Pouvez-vous réinitialiser vos badges, il faut supprimer de l'application retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches et réinstaller?

    Bonne journée,

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