Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, tous les badges (5) indiquent 1 niveau de pile insuffisant même suite à leur remplacement.
J'ai suivi la procédure de ré-initialisation, mais la notification "un équipement mérite votre attention" revient toujours.
Pouvez-vous me dire si cela est du
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pascal
Vous avez suivi cette procédure ci jointe.
Attention elle est précise
Bonjour Jacky,
C'est bien la procédure de ré-initialisation que j'ai appliquée.
Le plus étonnant, c'est que tous les badges ont l'alarme pile à tour de rôle (3 badges en ce moment) et c'était les 2 autres il y 15 jours (leur jauge est maintenant à 50%)
Ok Jean-Pascal
J'ai rien d'autre a vous proposer.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour Jean-Pascal,
Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Ainsi supprimer et réinstaller de nouveau vos badges?
Bonne journée,
Bonjour,
même problème.
Le niveau de mes 2 piles de badge est donné comme faible.
Je les ai remplacées, le badge fonctionne mieux (les demandes de marche/arrêt de l'alarme n'étaient pas toujours prises en compte) mais le niveau indiqué pour les piles reste dans le rouge ! et ce, pour les 2 badges.
Bizarre non ?
Cordialement
Bonjour Georges,
Pouvez-vous réinitialiser vos badges, il faut supprimer de l'application retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches et réinstaller?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Maud a répondu
GEORGES a répondu
Maud a répondu
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