Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai un décalage à partir d’environs de 18h des notifications et le décalage augmente avec le temps. Et le matin vers 7h plus aucun décalage...
Cela fait 186 jours que j’ai remonté ce problème à votre hotline.
Depuis, aucune solution, aucune amélioration, et aujourd’hui je constate une nouvelle preuve accablante du...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai un décalage à partir d’environs de 18h des notifications et le décalage augmente avec le temps. Et le matin vers 7h plus aucun décalage...
Bonjour,
Ce n’est plus possible : depuis ce week-end, les notifications ont un décalage d’une heure.
Il est impossible que vous n’ayez pas constaté le problème. Cela fait...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai un décalage à partir d’environs de 18h des notifications et le décalage augmente avec le temps. Et le matin vers 7h plus aucun décalage...
Bonjour,
Pouvez-vous prévenir votre manager que ce post est désormais publié sur X, Facebook et Instagram ?
Et qu’à chaque nouveau post de Somfy, je commenterai sur tous les...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai un décalage à partir d’environs de 18h des notifications et le décalage augmente avec le temps. Et le matin vers 7h plus aucun décalage...
Je viens de lancer le sujet sur Twitter et Facebook.
J’ai été extrêmement patient jusqu’ici, mais à partir de maintenant, je vais commenter chaque publication de Somfy pour...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai un décalage à partir d’environs de 18h des notifications et le décalage augmente avec le temps. Et le matin vers 7h plus aucun décalage...
Bonjour, les notifications sont décalées toutes la journée. C’est de pire en pire. Il faut clairement résoudre le problème.
Avez vous une adresse mail ou adresse postale pour...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
. Oui, c’est bien désactivé.
Depuis 6 mois, Somfy n’arrive pas à reproduire la panne. J’aimerais y croire, mais comme Somfy nie le problème depuis un an, je pense qu’il y a...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Oui, et ce n’est pas la solution.
Comme déjà expliqué depuis 6 mois, ce problème est apparu il y a un an. Et pour un système SOMFY lié à la sécurité incendie et à l’intrusion...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
C’est possible de prendre le problème au sérieux, ou on continue la comédie ?
Les messages sont « ralentis » pour des raisons d’économie d’énergie… Sérieusement ? On parle...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai un décalage à partir d’environs de 18h des notifications et le décalage augmente avec le temps. Et le matin vers 7h plus aucun décalage...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour Vanessa,
J’ai désinstallé puis réinstallé l’application aujourd’hui.
Ouverture de la porte à 19h03 et j’ai reçu la notification à 19h12. Malheureusement, il n’y a...