Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai un décalage à partir d’environs de 18h des notifications et le décalage augmente avec le temps. Et le matin vers 7h plus aucun décalage...
Bonsoir Florian.
Ah, c'est pour ça que je ne retrouvais pas votre post. "Modéré" ? Qu'en termes élégants ces choses-là sont dites ! Pointons-nous des choses qui gênent ? Et...
Bonjour,
Je viens de voir que Daikin est intégré avec la Tahoma.
Sur mon interface Tahoma je n'est pas la marque Daikin en choix. J'ai l'ancienne Tahoma, est-ce que cela...
Bonjour
Avez-vous du nu nouveau sur le sujet concernant la compatibilité avec la Tahoma ?
D'autre part, j'ai une PAC DAIKIN EHVH04S18DA6V et je voudrais remplacer mon...
Depuis IFTTT payant je ne peux plus lancer des scénarios TaHoma via Google Home.
Avez vous une astuce pour effectuer des scénarios dans TaHoma via la Google Home ?
Bonsoir Christophe
IFTTT est payant au delà de 3 recettes.
Si vous en avez plus de 3 il faut prendre l'abonnement IFTTT.
Il n'y pas d'alternative en dehors de développer...
Bonjour,
Je viens d’appairer Home kit avec TaHoma. Dans home kit il y a bien le pont TaHoma.
Par contre il n’y a aucun élément de mes périphériques dans home kit.
Est ce...
Bonjour,
J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement.
J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...
Bonjour Sachak,
Je vous confirme que nos équipes essayent de déterminer la cause de ce problème afin qu'il ne revienne pas périodiquement comme c'est le cas actuellement...
Bonjour à tous,
Est-ce possible de changer le cadre du lanceur de scénario ?
Le cadre d'origine est blanc et à l'air plus épais que les cadres pour les interrupteurs SMOOVE...
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir l'information de la mise à jour qui prend en charge la gamme Legrand.
Avez-vous l'information s'il sera possible d'utiliser les...
Robert, sans mélanger on peut réver...
Après avoir installer l'an dernier des Hue sur tous les luminaires périphériques, ce week-end, je viens de remplacer mes interrupteurs...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour,
Avez vous des infos sur le rétablissement des notifications sur l’application Tahoma version Android.
J'ai bien eu le mail vendredi du problème par contre aucune...
Bonsoir'
En effet toujours rien à part les notifications par mails qui ne sont pas toujours instantanées.
Dans le passé ce genre de problème avait duré une semaine .
Il va...
Bonjour,
Y a t'il une manipulation pour effectuer un reset sur une télécommande d'origine d'un volet roulant RMS 1000.
Je voudrais enlever en mémoire le moteur du volet...