Tahoma notification (Androïd)

Bonjour,

Avez vous des infos sur le rétablissement des notifications sur l’application Tahoma version Android.
J'ai bien eu le mail vendredi du problème par contre aucune info sur la date/période de rétablissement des notifications.

Cdlt,

Christophe C.

    Réponses

    christophe

    Bonsoir'
    En effet toujours rien à part les notifications par mails qui ne sont pas toujours instantanées.
    Dans le passé ce genre de problème avait duré une semaine .
    Il va falloir patienter.
    Christophe M.