Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma notification (Androïd)

Bonjour,

Avez vous des infos sur le rétablissement des notifications sur l’application Tahoma version Android.
J'ai bien eu le mail vendredi du problème par contre aucune info sur la date/période de rétablissement des notifications.

Cdlt,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
1
311 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir'
    En effet toujours rien à part les notifications par mails qui ne sont pas toujours instantanées.
    Dans le passé ce genre de problème avait duré une semaine .
    Il va falloir patienter.
    Christophe M.

    Haut de page