Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à l'achat d'une caméra supplémentaire ICM100, j'ai un problème régulier de perte de connexion Wi-Fi très fréquent et j'ai fait au moins 10 tentative pour...
Bonjour Sébastien,
Le problème est-il identique en rapprochant la caméra de la box ADSL ou en la plaçant à l'endroit où l'autre fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'installe actuellement une alarme chez moi et chez mes parents et je souhaiterais piloter les deux avec une télécommande keytis io, j'ai vu sur un post que c'était...
Bonjour Sébastien et Michel,
Combien de Keytis Home Alarm IO possédez-vous ? Est-ce qu'il y en a déjà une qui pilote le système d'alarme et que pilote-t-elle ?
Les...