Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra

Bonjour,

suite à l'achat d'une caméra supplémentaire ICM100, j'ai un problème régulier de perte de connexion Wi-Fi très fréquent et j'ai fait au moins 10 tentative pour réussir à la connecter a mon réseau ...

Le problème ne vient pas de ma borne Wi-Fi car elle même ne pose aucun problème avec une autre caméra icm100 et divers ordinateur.

j'ai déjà installé 4 caméra de ce type chez moi et dans mon entourage et je n'ai jamais eu de souci.

serait-il possible d'avoir l'assistance d'un yellow.

Merci par avance de votre aide.

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Le problème est-il identique en rapprochant la caméra de la box ADSL ou en la plaçant à l'endroit où l'autre fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page