Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra

Bonjour,

suite à l'achat d'une caméra supplémentaire ICM100, j'ai un problème régulier de perte de connexion Wi-Fi très fréquent et j'ai fait au moins 10 tentative pour réussir à la connecter a mon réseau ...

Le problème ne vient pas de ma borne Wi-Fi car elle même ne pose aucun problème avec une autre caméra icm100 et divers ordinateur.

j'ai déjà installé 4 caméra de ce type chez moi et dans mon entourage et je n'ai jamais eu de souci.

serait-il possible d'avoir l'assistance d'un yellow.

Merci par avance de votre aide.

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page