Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à l'achat d'une caméra supplémentaire ICM100, j'ai un problème régulier de perte de connexion Wi-Fi très fréquent et j'ai fait au moins 10 tentative pour réussir à la connecter a mon réseau ...
Le problème ne vient pas de ma borne Wi-Fi car elle même ne pose aucun problème avec une autre caméra icm100 et divers ordinateur.
j'ai déjà installé 4 caméra de ce type chez moi et dans mon entourage et je n'ai jamais eu de souci.
serait-il possible d'avoir l'assistance d'un yellow.
Merci par avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Le problème est-il identique en rapprochant la caméra de la box ADSL ou en la plaçant à l'endroit où l'autre fonctionne ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
sebastien a posé une nouvelle question