Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai équipé de 9 vannes thermostatiques les radiateurs de ma maison de campagne. Tout allait bien jusqu'à ce matin où je découvre que 5 vannes ne communiquent plus...
Bonjour Vanessa,
Je ne sais pas si c'est le résultat du redémarrage de la box, mais le problème est résolu. Tous les radiateurs communiquent bien avec Tahoma.
Merci pour...
Bonjour,
J'ai équipé de 9 vannes thermostatiques les radiateurs de ma maison de campagne. Tout allait bien jusqu'à ce matin où je découvre que 5 vannes ne communiquent plus...
Bonjour,
J'ai fait installer une serrure connectée GU Controller sur ma porte d'entrée en 2017. Celle-ci a fonctionné parfaitement jusqu'à il y a quelques mois.
Elle a...
Bonjour Vanessa,
J'ai réinitialisé depuis une semaine; ça fonctionne encore. En règle général, le module se déconnecte au bout de 2 semaines.Il faut donc attendre un peu...
Bonjour,
J'ai fait installer une serrure connectée GU Controller sur ma porte d'entrée en 2017. Celle-ci a fonctionné parfaitement jusqu'à il y a quelques mois.
Elle a...
Bonjour Vanessa,
Non, non, le pilotage ne fonctionne plus. Comme indiqué, seule solution est de supprimer la serrure et de la réinstaller, manipulation qui aboutit toujours...
Bonjour,
J'ai une nouvelle porte équipée du contrôleur de serrure io et d'un détecteur d'ouverture. Les 2 sont biens reconnus dans l'App TaHoma et fonctionnent: la porte peut...
Bonjour,
L’installateur propose la solution d’installer le DÉTECTEUR D'OUVERTURE ET DE CHOC io POUR TaHoma pour avoir un retour d’information dans l’icône Porte qui représente...
Bonjour,
J'ai une nouvelle porte équipée du contrôleur de serrure io et d'un détecteur d'ouverture. Les 2 sont biens reconnus dans l'App TaHoma et fonctionnent: la porte peut...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre retour et le lien vers la notice.
Pour répondre à votre question, non ma porte ne dispose pas de bouton poussoir. Est-ce cela...
Bonjour,
J'ai une nouvelle porte équipée du contrôleur de serrure io et d'un détecteur d'ouverture. Les 2 sont biens reconnus dans l'App TaHoma et fonctionnent: la porte peut...
Bonjour,
Après renseignement pris, la serrure est une BlueMatic EAV de Winkhaus. Est-elle totalement compatible pour un retour d’information sur l’App? Je vois sur le site...
Bonjour,
J'ai une nouvelle porte équipée du contrôleur de serrure io et d'un détecteur d'ouverture. Les 2 sont biens reconnus dans l'App TaHoma et fonctionnent: la porte peut...
Bonjour,
J'ai une nouvelle porte équipée du contrôleur de serrure io et d'un détecteur d'ouverture. Les 2 sont biens reconnus dans l'App TaHoma et fonctionnent: la porte peut...
Bonjour,
J'ai une nouvelle porte équipée du contrôleur de serrure io et d'un détecteur d'ouverture. Les 2 sont biens reconnus dans l'App TaHoma et fonctionnent: la porte peut...
Bonjour Jacky,
Le statut ne bouge pas. La porte est indiquée comme déverrouillée tout le temps.
J'ai un doute sur l'installation. Il a été posé un détecteur d'ouverture...