Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai équipé de 9 vannes thermostatiques les radiateurs de ma maison de campagne. Tout allait bien jusqu'à ce matin où je découvre que 5 vannes ne communiquent plus...
Bonjour,
J'ai fait installer une serrure connectée GU Controller sur ma porte d'entrée en 2017. Celle-ci a fonctionné parfaitement jusqu'à il y a quelques mois.
Elle a...
Bonjour Vanessa,
J'ai réinitialisé depuis une semaine; ça fonctionne encore. En règle général, le module se déconnecte au bout de 2 semaines.Il faut donc attendre un peu...
Bonjour,
Quelle est la procédure pour envoyer une commande d'une KLR200 vers une autre KLR200. Je vois bien la fonction envoyer copie mais pas de fonction recevoir copie ou...
Bonjour,
J'ai procédé à de nombreux ajouts de moteurs IO installés dans des fenêtres et volets Velux avec la télécommande KLR200 et en utilisant l'ancienne application Tahoma...
Bonjour,
J'ai une nouvelle porte équipée du contrôleur de serrure io et d'un détecteur d'ouverture. Les 2 sont biens reconnus dans l'App TaHoma et fonctionnent: la porte peut...
Bonjour,
L’installateur propose la solution d’installer le DÉTECTEUR D'OUVERTURE ET DE CHOC io POUR TaHoma pour avoir un retour d’information dans l’icône Porte qui représente...
Bonjour,
Comment supprimer des ampoules Philips Hue dans Tahoma? Dans Configuration, l'icône suppression est grisée pour toutes les ampoules Hue.
Merci...
Bonjour,
La languette de rétention des piles de ma valve thermostatique s’est cassée; donc les piles ne se maintiennent plus en place.
Est-ce que cette petite pièce...
Bonjour,
J’ai posté les photos à l’endroit où vous me l’aviez indiqué et dans le numéro de suivi il n’y avait ni lien, ni numéro de téléphone, juste un lien pour le forum. Je...
Bonjour,
J'utilise une caméra Somfy One depuis plusieurs années sans problème. Depuis quelques jours le voyant près de l'oeil de la caméra s'est mis à clignoter en blanc. La...
Anne-Cécile vous ne devez pas chercher le nom de votre réseau mais les réseaux Somfy.... ou Myfox... le sélectionner, ne pas tenir compte du message comme quoi il n'y a pas...
Bonjour,
J'utilise 2 caméras Somfy One pour assurer la protection de ma maison secondaire inhabitée la plupart du temps. La fibre y a été installée ainsi que des routeurs...
Guy,
Vous n'aviez pas effectué la MAJ 3.2.2 sur vos One.
La MAJ a été faite il y a 2 jours (22/05/2022 à 21h02 pour la One "couloir" 0076B1013CCC et à 21h15 pour la One...
Bonjour,
Les volets battants nécessitent-ils la présence d'une source d'alimentation électrique ou sont-ils alimentés via capteurs solaires?
Merci.
Cordialement - Guy...
Pour l'instant ce n'est pas dans les cartons....Donc pas avant 5 ans.
4 moteurs 230v équipent le moteur de battants, donc pas facile à faire en 12 ou 24v...