Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment supprimer des ampoules Philips Hue dans Tahoma? Dans Configuration, l'icône suppression est grisée pour toutes les ampoules Hue.
Merci...
Bonjour,
La languette de rétention des piles de ma valve thermostatique s’est cassée; donc les piles ne se maintiennent plus en place.
Est-ce que cette petite pièce...
Bonjour,
J’ai posté les photos à l’endroit où vous me l’aviez indiqué et dans le numéro de suivi il n’y avait ni lien, ni numéro de téléphone, juste un lien pour le forum. Je...
Bonjour,
J'utilise une caméra Somfy One depuis plusieurs années sans problème. Depuis quelques jours le voyant près de l'oeil de la caméra s'est mis à clignoter en blanc. La...
Anne-Cécile vous ne devez pas chercher le nom de votre réseau mais les réseaux Somfy.... ou Myfox... le sélectionner, ne pas tenir compte du message comme quoi il n'y a pas...
Bonjour,
J'utilise 2 caméras Somfy One pour assurer la protection de ma maison secondaire inhabitée la plupart du temps. La fibre y a été installée ainsi que des routeurs...
Guy,
Vous n'aviez pas effectué la MAJ 3.2.2 sur vos One.
La MAJ a été faite il y a 2 jours (22/05/2022 à 21h02 pour la One "couloir" 0076B1013CCC et à 21h15 pour la One...
Bonjour,
Les volets battants nécessitent-ils la présence d'une source d'alimentation électrique ou sont-ils alimentés via capteurs solaires?
Merci.
Cordialement - Guy...
Pour l'instant ce n'est pas dans les cartons....Donc pas avant 5 ans.
4 moteurs 230v équipent le moteur de battants, donc pas facile à faire en 12 ou 24v...
Bonjour,
Ma box Tahoma est passée au rouge depuis quelques minutes; j'ai fait un reset secteur mais cela ne change rien. Impossible de contrôler quoique ce soit. Pas de...
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons rencontrez des ralentissements serveurs hier entre 16h20 et 17h00, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée...
Bonjour,
Depuis quelques jours, généralement le soir, je ne parviens plus à me connecter à l'App Tahoma ou la page Web Tahoma ; cela dure quelques minutes, puis tout revient à...
Bonjour,
J'ai fait remplacer mes volets à commande manuelle. Le cahier des charges impliquait qu'ils soient pilotables par l'application Tahoma et que le moteur soit solaire...
Bonjour,
D'autant plus que ces moteurs seront bientôt dispo; https://forum.somfy.fr/questions/1624968-volet-roulant-solaire-io
C'était pareil avec les moteur de volets...
Bonjour,
J'ai installé 8 têtes thermostatiques depuis quelques mois dans la maison de mes parents pour pouvoir agir à distance sur le chauffage. Aujourd'hui, mon impression est...
C'est pas grave, quand vous pourrez, vous reviendrez sur ce post, mais je pense que ça nous aidera à voir ce qu'il faudrait pour les adapter correctement, sans peut être changer...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma box Tahoma (mise à jour aujourd'hui) à Homekit. Ce dernier voit bien Somfy Tahoma dans l'App, mais je ne trouve nulle part le code de...