Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 31/05/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge avec Somfy Protect

    Bonjour, Dans Somfy Protect j'ai normalement 2 utilisateurs et maintenant il en reste que 1 j'ai peut être fait une erreur de manipulation ! Comment je peux remettre le 2...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Chaque utilisateur possède un code à 6 chiffres oui non j'ai pas compris votre réponse !! Cordialement
  • Badge avec Somfy Protect

    Bonjour, Dans Somfy Protect j'ai normalement 2 utilisateurs et maintenant il en reste que 1 j'ai peut être fait une erreur de manipulation ! Comment je peux remettre le 2...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    RE Bonjour Oui utilisateur avec adresse mail qui possède un code xxxxxx et utilise le clavier Dans Somfy Protect il y a qu'un seul utilisateur et quand on fait une RE...
  • Badge avec Somfy Protect

    Bonjour, Dans Somfy Protect j'ai normalement 2 utilisateurs et maintenant il en reste que 1 j'ai peut être fait une erreur de manipulation ! Comment je peux remettre le 2...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Oui j'ai déjà fait l'essai mais ça ne change rien Merci
  • Tahoma et securite

    Bonjour En plus des détecteurs de sécurité associés à une Tahoma, existe t-il un clavier de mise en route de l'alarme et d'arret avec code (typiquement celui que l'on met à...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Oui c'est dommage que Somfy n'est pas développé un clavier fonctionnant avec Tahoma Ce produit manque dans le catalogue ! Cordialement
  • moteur existant portail 1

    ancien moteur 230v 3 fils une solution possible ? chez somfy les moteurs fonctionne en 24v adaptation possible avec mes moteurs actuelle 220v 3 fils ouverture fermeture merci...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Messieurs Les moteurs utilisés sont des moteurs de marque italienne sur 3 fils 220v (le troisième fil n'est pas la terre) incompatible avec la sortie 24v du Visiophone...
Haut de page