Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur existant portail 1

ancien moteur 230v 3 fils une solution possible ? chez somfy les moteurs fonctionne en 24v adaptation possible avec mes moteurs actuelle 220v 3 fils ouverture fermeture merci pour votre réponse

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il y a également des moteurs 230V chez Somfy.
    Le moteur doit simplement être en adéquation avec l'électronique de commande.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soyez plus précis.

    Quelle référence de motorisation ?
    Quel est le problème ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, à defaut de dire bonjour, pouvez-vous au moins être plus éloquent sur vos souhaits et recherches ?
    Qu'avez-vous actuellement: Moteur exact, armoire, etc...

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    25870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonjour Messieurs
    Les moteurs utilisés sont des moteurs de marque italienne sur 3 fils 220v (le troisième fil n'est pas la terre) incompatible avec la sortie 24v du Visiophone V250 SOMFY l'information de commande des moteurs = 24v 2 fils Avez-vous une solution ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je suppose que les fils (bleu, marron, noir) correspondent à: ouv / ferm / phase?
    Dans tel cas, à part utiliser un transfo 230/24v pour alimenter le Visio, je ne vois pas d'autre solution.
    A savoir également que si votre moteur n'est pas équipé de contact sec N/O, vous ne pourrez pas commander le portail via le moniteur du visio.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pas assez de détails pour répondre clairement !

    Précisez la marque et modèle de motorisation ?
    Photos du câblage de sa carte électronique ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique