Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai de vieux scénarios qui s'exécutent en plus de celui du mois de Juin actif.
J'ai essayé de supprimer un maximum de vieux scénarios inutiles pensant que le...
Bonjour,
j'utilse une Tahoma depuis 3 ans et j'en suis très content.
J'ai créé un scénario par mois et lors de l'enregistrement du scénario pour le mois concerné je...
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les Velux à ma Tahoma via mes télécommandes. J'ai le message "Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol®. Aucune...
je me connecte via Internet sur TahomaLink.com: je vois bien mes volets roulants, lorsque je créer une programmation le bouton "Enregister" est grisé et donc inaccessible...