Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai de vieux scénarios qui s'exécutent en plus de celui du mois de Juin actif.
J'ai essayé de supprimer un maximum de vieux scénarios inutiles pensant que le...
Bonjour,
J'ai supprimés des scénarios sur mon appli Tahoma mais ceux-ci s'exécutent toujours..
Comment faut-il faire pour qu'ils ne s'exécutent plus?
Merci,
Bonjour, Depuis quelques semaines d'anciennes programmations viennent s'ajouter à la programmation du mois. J'ai supprimer des programmations puis recréer sans succès. donc des...
Bonjour,
j'utilse une Tahoma depuis 3 ans et j'en suis très content.
J'ai créé un scénario par mois et lors de l'enregistrement du scénario pour le mois concerné je...
Bonjour j ai un boitier tahoma qui gère bcp de choses chez moi une personne est partie du foyer et a toujours accès car je n arrive pas a modifier le mot de passe . Dois je...
Bonjour,
Je ne peux pas répondre mais je rencontre le même problème et je souhaite savoir si vous avez obtenu une réponse ?
Cette question me paraît pourtant basique et je...
je me connecte via Internet sur TahomaLink.com: je vois bien mes volets roulants, lorsque je créer une programmation le bouton "Enregister" est grisé et donc inaccessible...
je me connecte via Internet sur TahomaLink.com: je vois bien mes volets roulants, lorsque je créer une programmation le bouton "Enregister" est grisé et donc inaccessible...
Merci pour le Tuto.
J'ai bien suivi le même cheminement mais au moment de l'enregistrement j'ai le message suivant en pièce jointe 1 et en pièce jointe 2 j'ai bien le voyant...
je me connecte via Internet sur TahomaLink.com: je vois bien mes volets roulants, lorsque je créer une programmation le bouton "Enregister" est grisé et donc inaccessible...
Merci: j'ai essayé "Agenda": j'ai le message "La journée ne peut pas être programmée" "perte de connexion avec le boitier SOMFY vérifier etc. Alors qu'à l'extérieur de mon...