Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Enregistrement de scénario impossible

je me connecte via Internet sur TahomaLink.com: je vois bien mes volets roulants, lorsque je créer une programmation le bouton "Enregister" est grisé et donc inaccessible. Comment créer, enregistrer et jouer un scénario ? Merci de votre aide

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut rajouter un détecteur (capteur) dans la partie droite

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous souhaitez simplement une programmation horaire, c'est la fonction "Agenda" qu'il faut utiliser.

    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci: j'ai essayé "Agenda": j'ai le message "La journée ne peut pas être programmée" "perte de connexion avec le boitier SOMFY vérifier etc. Alors qu'à l'extérieur de mon domicile je peux bien agir avec mon iPhone et l'appli SOMFY. 1°) A mon domicile dois-je absolument passer par Internet pour créer une programmation ou la liaison wifi suffit ? 2°) j'ai installé l'appli Tahoma HD sur mon iPad et j'ai le même message. merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tahoma n'utilise pas le Wifi.

    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci pour le Tuto.
    J'ai bien suivi le même cheminement mais au moment de l'enregistrement j'ai le message suivant en pièce jointe 1 et en pièce jointe 2 j'ai bien le voyant vert de la connexion internet.
    Merci pour votre aide.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez un reset de votre Tahoma

    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Super !!
    Merci , le Reset a bien fonctionné et l'enregistrement est possible.
    Je poursuis mon paramétrage.
    Merci encore et bon weekend

    Haut de page