Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Enregistrement de scénario impossible

je me connecte via Internet sur TahomaLink.com: je vois bien mes volets roulants, lorsque je créer une programmation le bouton "Enregister" est grisé et donc inaccessible. Comment créer, enregistrer et jouer un scénario ? Merci de votre aide

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut rajouter un détecteur (capteur) dans la partie droite

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous souhaitez simplement une programmation horaire, c'est la fonction "Agenda" qu'il faut utiliser.

    Merci: j'ai essayé "Agenda": j'ai le message "La journée ne peut pas être programmée" "perte de connexion avec le boitier SOMFY vérifier etc. Alors qu'à l'extérieur de mon domicile je peux bien agir avec mon iPhone et l'appli SOMFY. 1°) A mon domicile dois-je absolument passer par Internet pour créer une programmation ou la liaison wifi suffit ? 2°) j'ai installé l'appli Tahoma HD sur mon iPad et j'ai le même message. merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tahoma n'utilise pas le Wifi.

    Merci pour le Tuto.
    J'ai bien suivi le même cheminement mais au moment de l'enregistrement j'ai le message suivant en pièce jointe 1 et en pièce jointe 2 j'ai bien le voyant vert de la connexion internet.
    Merci pour votre aide.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez un reset de votre Tahoma

    Haut de page