Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
depuis l'installation des 3 prises télécommandées intérieures j'ai de temps en temps 2 bips qui proviennent de la centrale et ceci d'une manière aléatoire. Avez vous...
Bonjour
Je n'arrive pas a me connecter a l'alarme ,les ports 80 et 443 sont bien ouverts et en faisant le test 9995 j'ai comme résultats :
Etat: 60
Niv :100
Operat: SFR...
Re
j'essai de piloter le systeme d'alarme avec l'application Somfy.
Quand je fais le test en Wifi par le smartphone c'est ok et quand je fais le test en Ext sans Wifi ça ne...
Bonjour
Je n'arrive pas a me connecter a l'alarme ,les ports 80 et 443 sont bien ouverts et en faisant le test 9995 j'ai comme résultats :
Etat: 60
Niv :100
Operat: SFR...
Bonsoir
Mon probleme est que je ne peux pas piloter l'alarme a distance en utilisant l'appli Somfy.
A noter que je peux le faire en utilisant le tel par WiFi.
Merci de...
Bonjour
Je n'arrive pas a me connecter a l'alarme ,les ports 80 et 443 sont bien ouverts et en faisant le test 9995 j'ai comme résultats :
Etat: 60
Niv :100
Operat: SFR...
Bonsoir
Je recois bien les SMS mais je ne peux pas piloter l'alarme avec mon tel en utilisant l'appli de somfy.
A noter que je peux le faire en utilisant le WiFi.
Merci de...