Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

connexion GSM impossible par SIM FREE ?

Bonjour
Je n'arrive pas a me connecter a l'alarme ,les ports 80 et 443 sont bien ouverts et en faisant le test 9995 j'ai comme résultats :
Etat: 60
Niv :100
Operat: SFR ?????
dans l'attente d'une solution afin que le système soit operationnel a 100%

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
59239
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 b Résidence de la Pommeraie
Ville:
Thumeries
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,

    Il faudrait vérifier les réglages de votre application:

    Connexion locale: votre adresse IP

    Connexion à distance: votrenomdesousdomaine.alarmsomfy.eu

    Carte d'authentification: doit être identique à celle que vous avez imprimé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques

    il n'y a pas de rapport avec les ports 80 et 443 qui sont liés au module réseau et le module GSM qui lui est autonome.

    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Bonjour Jacques,

    Votre accès à distance est bien fonctionnel donc vos réglages réseau, interface et l'ouverture des ports est corrects.
    Quel est donc le problème avec votre module GSM?
    Recevez-vous les SMS?

    Bonne journée.

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 b Résidence de la Pommeraie
    Ville:
    Thumeries
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Je recois bien les SMS mais je ne peux pas piloter l'alarme avec mon tel en utilisant l'appli de somfy.
    A noter que je peux le faire en utilisant le WiFi.
    Merci de votre aide

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 b Résidence de la Pommeraie
    Ville:
    Thumeries
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Mon probleme est que je ne peux pas piloter l'alarme a distance en utilisant l'appli Somfy.
    A noter que je peux le faire en utilisant le tel par WiFi.
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacques

    vous confondez la gestion par internet ou téléphone et la "gestion" par SMS.

    Expliquez précisément quels sont vos problèmes?
    Gladys précise que votre accès à distance (par internet) est fonctionnel.

    Que faites vous exactement ? Donnez plein de détails !

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 b Résidence de la Pommeraie
    Ville:
    Thumeries
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re
    j'essai de piloter le systeme d'alarme avec l'application Somfy.
    Quand je fais le test en Wifi par le smartphone c'est ok et quand je fais le test en Ext sans Wifi ça ne fontionne plus message " Connexion impossible aux hotes 192.198.Ect..Verifier les reglages des ports de votre box modem ADSL ???
    Par contre je recois un message SMS "Défaut réseau gsmZ:SYS transmetteur 611272"

    Haut de page