Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
depuis l'installation des 3 prises télécommandées intérieures j'ai de temps en temps 2 bips qui proviennent de la centrale et ceci d'une manière aléatoire. Avez vous...
Bonjour
connectez-vous sur votre centrale, et voyez s'il y a quelque chose dans le journal des évènements.
Pour moi, ces bips, n'ont rien à voir avec l'installation des prises.
Bonjour
Je n'arrive pas a me connecter a l'alarme ,les ports 80 et 443 sont bien ouverts et en faisant le test 9995 j'ai comme résultats :
Etat: 60
Niv :100
Operat: SFR...
Bonjour Jacques, Il faudrait vérifier les réglages de votre application:Connexion locale: votre adresse IPConnexion à distance: votrenomdesousdomaine.alarmsomfy.euCarte...