Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Bip se font entendre d'une maniére aléatoirement qu'elle est la cause? Merçi

Bonjour
depuis l'installation des 3 prises télécommandées intérieures j'ai de temps en temps 2 bips qui proviennent de la centrale et ceci d'une manière aléatoire. Avez vous une solution. Merci de votre réponse.

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    en equipement:
    Systeme d'alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM

    et kit SOMFY compose de 1 télécommande + 3 prises télécommandées intérieures Réf: 2401095D

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    connectez-vous sur votre centrale, et voyez s'il y a quelque chose dans le journal des évènements.
    Pour moi, ces bips, n'ont rien à voir avec l'installation des prises.

    Haut de page