Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le Widget IOS18 est bien disponible mais ne permet pas de visualiser l'état de l'alarme comme c'était possible dans la version précédente.
Pouvez-vous remettre en...
Bonjour,
Pourrait-on avoir une réponse de Somfy sur la remise en fonction des widgets SomfyProtect sur IOS18.
c'est une fonctionnalité bien pratique qui a disparue.
Merci et...
Bonjour,
J'ai acheté le clavier intérieur pour mon alarme Somfy Protect advanced, je l'ai installé mais j'ai un problème lors de la création du code ; j'ai toujours ce message...
Bonjour,
J'ai acheté le clavier intérieur pour mon alarme Somfy Protect advanced, je l'ai installé mais j'ai un problème lors de la création du code ; j'ai toujours ce message...
Bonjour,
Je n'ai pas de retour de votre part concernant mon problème de paramétrage du code sur le clavier Somfy Protect (ce qui le rend inutilisable).
J'espère obtenir une...
Bonjour,
J'ai acheté le clavier intérieur pour mon alarme Somfy Protect advanced, je l'ai installé mais j'ai un problème lors de la création du code ; j'ai toujours ce message...
Bonjour,
J'ai acheté le clavier intérieur pour mon alarme Somfy Protect advanced, je l'ai installé mais j'ai un problème lors de la création du code ; j'ai toujours ce message...
Bonjour Maud,
J'ai déjà effectué cette manipulation plusieurs fois, le clavier est bien reconnu mais impossible de mettre le code, j'ai systématiquement ce message d'erreur...
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de mon clavier advanced indoor, je ne peux donc pas l'utiliser.
En effet lors de l'installation au moment de la saisie du...
Merci pour votre réponse.
J'ai demandé à l'assistance s'il n'y avait pas une autre solution plus simple car c'est compliqué de tout réinstaller ; j'ai mes sirènes en grande...
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de mon clavier advanced indoor, je ne peux donc pas l'utiliser.
En effet lors de l'installation au moment de la saisie du...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
Puis-je bénéficier d’une offre évolution ?
J’ai un link, pas de détecteur de fumée ni relais et je n’utilise pas le calendrier.
Merci d’avance pour votre...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...