Code impossible somfy clavier alarme advanced

Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation de mon clavier advanced indoor, je ne peux donc pas l'utiliser.

En effet lors de l'installation au moment de la saisie du code un message d'erreur "query did not return a unique result 2; nested exception is javax persistence.." s'affiche je ne peut donc pas créer de code et le clavier est inutilisable.

Voici le message en copie d'écran et la référence du clavier.

Pouvez-vous m'aider, car je n'ai jamais pu m'en servir.

J'ai tenter de le réinitialiser plusieurs fois, débrancher le link advanced (en enlevant les piles aussi) + réinstaller tout le système mais rien n'y fait.

Merci,

Guillaume

Guillaume V.

    Réponses

    P P.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Quelle est la solution ?

    Guillaume V.

    Bonjour,
    En fait il faut désinstaller le système complet et le réinstaller en commençant par installer le clavier en premier avant les autres accessoires.
    Et cela fonctionne.
    Bonne journée

    P P.

    Merci pour votre réponse.
    J'ai demandé à l'assistance s'il n'y avait pas une autre solution plus simple car c'est compliqué de tout réinstaller ; j'ai mes sirènes en grande hauteur.
    Bonne journée
    Pierre