Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Romain

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/06/2017

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour connecter Tahoma et ma pompe à chaleur Alféa Extensa?

    Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour connecter Tahoma et ma pompe à chaleur Alféa Extensa? En effet, je ne trouve pas cet équipement à jouter dans mon application Tahoma...
    Yann H.
    Yann H.

    Yann H.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Cela a fini par marcher oui, mais aucune idée de s'il y a une "vraie" solution. J'ai simplement désinstaller et recommencer la procédure plusieurs fois. Au bout...
  • Atlantic Alfea Extensa Duo AI & Tahoma

    Bonjour, Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI et j'aimerais connaître le fonctionnement avec la Tahoma. La PAC et la Tahoma sont a priori correctement liées (via...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'avais fini par trouver la solution tout seul. J'ai tout désinstallé depuis Tahoma et recommencé la procédure 3 fois en tout. A la 3ème tentative, tout a...
  • Atlantic Alfea Extensa Duo AI & Tahoma

    Bonjour, Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI et j'aimerais connaître le fonctionnement avec la Tahoma. La PAC et la Tahoma sont a priori correctement liées (via...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Personne ne peut m'aider ? J'ajoute une photo pour que vous voyez les logos sous l'App Tahoma. Merci.
  • Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour connecter Tahoma et ma pompe à chaleur Alféa Extensa?

    Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour connecter Tahoma et ma pompe à chaleur Alféa Extensa? En effet, je ne trouve pas cet équipement à jouter dans mon application Tahoma...
    Yann H.
    Yann H.

    Yann H.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je rencontre le même "problème" que vous. J'ai ajouté via la Tahoma : onglet "+" puis en choissisant la PAC Alfea Extensa Duo AI, mais je n'ai que 3 nouveaux "logos"...
  • Somfy Protect - Comment activer la désactivation intelligente par géolocalisation même avec un badge ?

    J'ai remarqué que lorsqu'on a pas de badge, on peut activer la désactivation intelligente par géolocalisation. Mais à partir du moment où l'on assigne un badge ET qu'une porte...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Si tu penses attribuer le badge à personne, alors je te conseille d'utiliser le système de désactivation intelligente par géolocalisation proposée par l'App Somfy. Je le trouve...
  • Somfy Protect - Comment activer la désactivation intelligente par géolocalisation même avec un badge ?

    J'ai remarqué que lorsqu'on a pas de badge, on peut activer la désactivation intelligente par géolocalisation. Mais à partir du moment où l'on assigne un badge ET qu'une porte...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Laurent, Je me permets d'apporter une réponse puisque j'ai essayé différentes alternatives. Pour le Bluetooth, je ne saurais dire ce qui cloche. Ce qui est sûr : de...
  • Enregistrement garantie Security Camera impossible ?

    Bonjour, Il est impossible d'enregistrer la garantie de ma Security Camera sur mon compte Somfy car le produit n'existe pas dans la liste déroulante des choix d'équipement. On...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    884 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Savez-vous si ce problème a été corrigé ? J'ai essayé ce matin également d'enregistrer ma Somfy Security Camera et impossible de trouver l'article ni dans la partie...
  • Somfy Protect - Comment activer la désactivation intelligente par géolocalisation même avec un badge ?

    J'ai remarqué que lorsqu'on a pas de badge, on peut activer la désactivation intelligente par géolocalisation. Mais à partir du moment où l'on assigne un badge ET qu'une porte...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Cédric, Je suis bien d'accord avec vous, c'est maintenant la seule solution pour faire fonctionner les deux. Ce que je ne comprends pas, c'est que Somfy ne permet...
  • Somfy Protect - Comment activer la désactivation intelligente par géolocalisation même avec un badge ?

    J'ai remarqué que lorsqu'on a pas de badge, on peut activer la désactivation intelligente par géolocalisation. Mais à partir du moment où l'on assigne un badge ET qu'une porte...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci une nouvelle fois pour votre retour. C'est dommage de ne pas pouvoir combiner les deux... Du coup, je suis obligé de ne pas m'attribuer de badge (donc je...
  • Somfy Protect - Comment activer la désactivation intelligente par géolocalisation même avec un badge ?

    J'ai remarqué que lorsqu'on a pas de badge, on peut activer la désactivation intelligente par géolocalisation. Mais à partir du moment où l'on assigne un badge ET qu'une porte...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Merci pour votre réponse rapide! Une question de plus pour vous dans ce cas : si je m'assigne un badge, la désactivation intelligente par géolocalisation ne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique