Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Atlantic Alfea Extensa Duo AI & Tahoma

Bonjour,

Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI et j'aimerais connaître le fonctionnement avec la Tahoma.
La PAC et la Tahoma sont a priori correctement liées (via Navlink A59) et je vois bien sur l'interface de Tahoma 3 nouveaux "logo" pour la PAC.
Le premier me permet de mettre en marche, en arrêt ou en mode boost le chauffage de l'eau sanitaire.
Le deuxième (logo température) me permet de voir l'évolution de la température dans le temps.
Le troisième (logo consommation) me permet de voir l'évolution de ma consommation électrique.

Ma question : peut-on piloter la température de la maison (j'ai 2 zones) ? Si oui, savez-vous comment ?
Impossible de trouver quelque chose de mon côté ...

Merci pour votre aide.

Romain
Romain

Romain

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,

    Personne ne peut m'aider ? J'ajoute une photo pour que vous voyez les logos sous l'App Tahoma.

    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier mais il semble que le produit ce soit mal enregistrer dans votre Tahoma.
    pouvez vous vérifier si d'autre élément son apparue.
    Bonne journée.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,

    J'avais fini par trouver la solution tout seul. J'ai tout désinstallé depuis Tahoma et recommencé la procédure 3 fois en tout. A la 3ème tentative, tout a foonctionné.

    Romain.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    parfait !
    Bonne journée romain.

    Haut de page