Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Atlantic Alfea Extensa Duo AI & Tahoma

Bonjour,

Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI et j'aimerais connaître le fonctionnement avec la Tahoma.
La PAC et la Tahoma sont a priori correctement liées (via Navlink A59) et je vois bien sur l'interface de Tahoma 3 nouveaux "logo" pour la PAC.
Le premier me permet de mettre en marche, en arrêt ou en mode boost le chauffage de l'eau sanitaire.
Le deuxième (logo température) me permet de voir l'évolution de la température dans le temps.
Le troisième (logo consommation) me permet de voir l'évolution de ma consommation électrique.

Ma question : peut-on piloter la température de la maison (j'ai 2 zones) ? Si oui, savez-vous comment ?
Impossible de trouver quelque chose de mon côté ...

Merci pour votre aide.

Romain
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    Bonjour,

    Personne ne peut m'aider ? J'ajoute une photo pour que vous voyez les logos sous l'App Tahoma.

    Merci.

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Romain,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier mais il semble que le produit ce soit mal enregistrer dans votre Tahoma.
    pouvez vous vérifier si d'autre élément son apparue.
    Bonne journée.

    Romain
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    Bonjour,

    J'avais fini par trouver la solution tout seul. J'ai tout désinstallé depuis Tahoma et recommencé la procédure 3 fois en tout. A la 3ème tentative, tout a foonctionné.

    Romain.

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    parfait !
    Bonne journée romain.

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