Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Atlantic Alfea Extensa Duo AI & Tahoma

Bonjour,

Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI et j'aimerais connaître le fonctionnement avec la Tahoma.
La PAC et la Tahoma sont a priori correctement liées (via Navlink A59) et je vois bien sur l'interface de Tahoma 3 nouveaux "logo" pour la PAC.
Le premier me permet de mettre en marche, en arrêt ou en mode boost le chauffage de l'eau sanitaire.
Le deuxième (logo température) me permet de voir l'évolution de la température dans le temps.
Le troisième (logo consommation) me permet de voir l'évolution de ma consommation électrique.

Ma question : peut-on piloter la température de la maison (j'ai 2 zones) ? Si oui, savez-vous comment ?
Impossible de trouver quelque chose de mon côté ...

Merci pour votre aide.

Romain
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    Bonjour,

    Personne ne peut m'aider ? J'ajoute une photo pour que vous voyez les logos sous l'App Tahoma.

    Merci.

    Bonjour Romain,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier mais il semble que le produit ce soit mal enregistrer dans votre Tahoma.
    pouvez vous vérifier si d'autre élément son apparue.
    Bonne journée.

    Romain
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    Bonjour,

    J'avais fini par trouver la solution tout seul. J'ai tout désinstallé depuis Tahoma et recommencé la procédure 3 fois en tout. A la 3ème tentative, tout a foonctionné.

    Romain.

    parfait !
    Bonne journée romain.

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