Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer une camera outdoor 2 le long d'un mur (voir image jointe). Elle est installée sur un support en bois et décalée du mur d'1 cm. L'orientation de la...
Bonjour,
Merci JACKY pour ta réponse. C'est ce que je pensai aussi j'ai modifié l'angle du support pour que l'image ne soit pas trop orientée vers le mur. A vérifier ce soir...
Bonjour,
J’ai bien déverrouillé le moteur (ixengo l 24v) puisque le moteur tourne dans le vide en actionnant l’ouverture du portail cependant je ne peux pas l’ouvrir...
Un déménagement résout bien des problèmes.
Merci néanmoins pour votre réponse.
Je vais m'engager dans le démontage complet du moteur, peut-être qu'un peu de nettoyage fera...
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un module Smofy me permettant de piloter mon moteur BFT de portail coulissant via ma box TaHoma, soit IO ou rts. ?
Par avance Merci pour...
Bonjour,
il y a 3 mois j'ai obtenu une réponse qui a été très judicieuse puisque le portail fonctionne via la box Tahoma.
Je souhaiterai par ce mot remercier la personne qui...