Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma crainte lors de mon départ en congés loin de mon domicile était qu'il y ait une panne de fibre optique (récurrente ces temps-ci).
Ce qui est le cas depuis...
Bonjour merci pour ces précisions.
Le plus simple a été de transmettre le badge à une personne de mon entourage afin de désarmer le système et permettre la réparation du...
Depuis environ 6 semaines mon badge demande de changer sa pile de façon hebdomadaire. La LED scintille sur le badge dès que je le bouge. J'ai 2 autres badges qui fonctionnent...
Depuis environ 6 semaines mon badge demande de changer sa pile de façon hebdomadaire. La LED scintille sur le badge dès que je le bouge. J'ai 2 autres badges qui fonctionnent...
Bonjour, je rencontre le même problème avec un de mes badges somfy. J'ai changé la pile hier soir et déjà l'application indique que celle ci est vide. Mon autre badge na aucun...