Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle D.

Membre depuis le 14/06/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
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  • home alarm XL protect link

    il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs...
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

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    Bonjour Isabellle, De quelle procédure s'agit-il ? Hier, entre 17h00 et 18h00, j'ai constaté que les serveurs Somfy semblaient être indisponibles (pas d'accès via...
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