Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle D.

Membre depuis le 14/06/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression de notification

    suite a une fausse alerte intrusion!!!!???????? je ne peux pas supprimer la notification sur mon smartphone. Pouvez vous m'aider? Merci
    Ulysse C.
    Ulysse C.

    Ulysse C.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Il y a eu une alarme car j'ai oublié de désactiver l'alarme en entrant chez moi. J'ai donc reçu une notification sur mon smartphone par l'application Somfy Protect
  • suppression de notification

    suite a une fausse alerte intrusion!!!!???????? je ne peux pas supprimer la notification sur mon smartphone. Pouvez vous m'aider? Merci
    Ulysse C.
    Ulysse C.

    Ulysse C.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Même problème, suite à une alarme le 20 avril, j'ai en permanence la notification de cette alarme sur mon smartphone et je ne peux pas la supprimer
  • home alarm XL protect link

    il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs...
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Merci Thomas M. , effectivement tout fonctionne. J'ai déplacé mon link, est-ce que la réception est meilleure maintenant? Cordialement
  • home alarm XL protect link

    il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs...
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    l'application téléchargée sur mon smartphone s'appelle Somfy protect. D'après les liens envoyés par Guillaume D. , il faut que j'utilise une appli appelée MyFoxSecurity. Mais...
  • home alarm XL protect link

    il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs...
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Ça y est j'ai réussi en n'appuyant pas sur le bouton du link contrairement à ce qui est demandé par la procédure de Somfy Protect sur le smartphone. Je ne trouve pas normal...
  • home alarm XL protect link

    il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs...
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Ayant supprimer hier le link de mon smartphone en désespoir de cause, je tente de le réinstaller depuis hier. La procédure dont je parle est celle qui permet d'ajouter un link...
  • home alarm XL protect link

    il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs...
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Effectivement le dysfonctionnement a eu lieu hier entre 17 et 18h. Mais j'ai ressayer de réinstaller mon link à plusieurs reprises ce matin et ça ne fonctionne toujours...
Haut de page