Il y a eu une alarme car j'ai oublié de désactiver l'alarme en entrant chez moi. J'ai donc reçu une notification sur mon smartphone par l'application Somfy Protect
il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs...
il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs...
l'application téléchargée sur mon smartphone s'appelle Somfy protect. D'après les liens envoyés par Guillaume D. , il faut que j'utilise une appli appelée MyFoxSecurity. Mais...
il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs...
Ça y est j'ai réussi en n'appuyant pas sur le bouton du link contrairement à ce qui est demandé par la procédure de Somfy Protect sur le smartphone. Je ne trouve pas normal...
il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs...
Ayant supprimer hier le link de mon smartphone en désespoir de cause, je tente de le réinstaller depuis hier. La procédure dont je parle est celle qui permet d'ajouter un link...
il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs...
Effectivement le dysfonctionnement a eu lieu hier entre 17 et 18h. Mais j'ai ressayer de réinstaller mon link à plusieurs reprises ce matin et ça ne fonctionne toujours...