Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

home alarm XL protect link

il y a 15 jours, j'ai installé mon alarme sans problème, link y compris. Hier après-midi, le link s'est mis à clignoter. J'ai recommencé la procédure scrupuleusement plusieurs fois mais la procédure échoue à chaque fois.

Isabelle D.
Isabelle D.

Isabelle D.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Isabellle,

    De quelle procédure s'agit-il ?

    Hier, entre 17h00 et 18h00, j'ai constaté que les serveurs Somfy semblaient être indisponibles (pas d'accès via l'application).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Effectivement le dysfonctionnement a eu lieu hier entre 17 et 18h. Mais j'ai ressayer de réinstaller mon link à plusieurs reprises ce matin et ça ne fonctionne toujours pas

    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Ayant supprimer hier le link de mon smartphone en désespoir de cause, je tente de le réinstaller depuis hier. La procédure dont je parle est celle qui permet d'ajouter un link sur l'application Somfy Protect. Dans MES EQUIPEMENTS, + et choisir HOME ALARM. Ensuite apparait DEBUTER L'INSTALLATION, je branche le link, il clignote et j'appuie sur le petit bouton. Et là, le link n'est jamais détecté

    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Ça y est j'ai réussi en n'appuyant pas sur le bouton du link contrairement à ce qui est demandé par la procédure de Somfy Protect sur le smartphone. Je ne trouve pas normal toutes ces erreurs, et encore moins l'interruption de fonctionnement du link hier qui rend la protection de ma maison inopérante pendant ce temps là

    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    l'application téléchargée sur mon smartphone s'appelle Somfy protect. D'après les liens envoyés par Guillaume D. , il faut que j'utilise une appli appelée MyFoxSecurity. Mais cela ne correspond pas au nom du pack d'alarme que j'ai acheté. Quelqu'un peut -il m'éclairer sur cette différence? Un technicien Somfy qui connaitrait les différents produits d'alarme Somfy serait bien venu

    Bonjour Isabelle,

    Je vois sur nos serveurs que votre installation est de nouveau fonctionnelle, pouvez-vous me le confirmer ?

    Par contre, je vois aussi que la réception du signal WiFi de votre box ADSL par le Link est extrêmement faible. En restant dans une telle configuration, vous risquerez d'avoir de nouveau des problèmes de déconnexion et c'est pour cette raison que je vous propose de rapprocher votre Link de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci Thomas M. , effectivement tout fonctionne. J'ai déplacé mon link, est-ce que la réception est meilleure maintenant?
    Cordialement

    Haut de page